Déclaration fiscale

Déclaration fiscale

Beaucoup de retraités ont pu s’étonner, parfois s’inquiéter, de ne pas recevoir leur fiche fiscale. En ces temps troublés par la crise sanitaire, le service Pensions s’est trouvé dans l’impossibilité de toutes les envoyer par la poste. Toutes les données ont toutefois été transmises au SPF Finances pour préparer les déclarations fiscales. Il n’y a donc pas de problèmes pour ceux qui utilisent la voie de tax-on-web ou qui reçoivent une déclaration simplifiée. Il est aussi possible de vérifier les données en ligne via mypension.be.

Pour ceux qui n’ont pas d’accès à internet et qui rentrent une déclaration papier, ils devront être patients, un envoi leur sera destiné dans le courant de ce mois. Si celui-ci tardait, ils peuvent demander un duplicata via le numéro spécial pension 1765. Le numéro de registre national leur sera demandé.

Comme chaque année, fediplus offre à ses membres une aide à la déclaration fiscale. Celle-ci est maintenue malgré les circonstances. Toutes les précautions d’usage sont en œuvre. Nos bureaux sont adaptés en conséquence. Un seul rendez-vous à la faois avec un seul collaborateur fediplus. Vous pouvez nous contacter pour de plus amples informations et/ou pour prendre rendez-vous.